Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'Auberge des plaisir inhabituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lane

Alex Lane


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : ou il y a une discotheque
Date d'inscription : 24/08/2006

l'Auberge des plaisir inhabituel Empty
MessageSujet: l'Auberge des plaisir inhabituel   l'Auberge des plaisir inhabituel EmptyVen 15 Juin - 22:29

Bonjour,

Je viens tout juste de me creer un forum et je vous invites à y participer. C'est bien entendu dans les mêmes tons que Das Dorf Der Sinnesl, mais je vous propose de vous y inscrire!

Vous avez le choix...le premier est que, vous êtes invité à une auberge très luxueuse par quelqu'un que vous ne connaissez pas. Vous incarnez une célébrité, un mannequin reconnu, une pop star, un acteur connu, un PDG d'une société bien établie et profitable, enfin bref quelqu'un aux fonds assez innépuisables.

Ou bien, vous pouvez incarnez le rôle d'un hôte. La plupart venant de millieux à faible revenu, mais pas nécéssairement obligatoire, venant d'être acheté et retiré des établissements pour des jeunes en détentions, ou dans des maisons de correction...


||||


Je demande un minimum de 8 lignes pas post, et ces 8 lignes doivent être comptés lorsque le message est écrit et non lorsque vous le rédigez.

||||


Soyez arrogant ou tendre, peu importe venez découvrir l'Auberge des plaisir inhabituel.

Alex Lane




Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Auberge des plaisir inhabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Hors-RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser